Mise en garde aux solopreneurs | HDB5

by Sep 27, 2020Histoires de business0 comments

Résumé de l’épisode

La journée où j’ai appris à déléguer, ça a changé ma vie. J’ai réalisé la semaine dernière que je me privais d’une grande richesse dans ma business en n’allant pas chercher de l’aide extérieure. Aujourd’hui, dans le 5e épisode d’histoire de business, je fais une mise en garde aux solopreneurs.

Si tu as manqué les autres épisodes de cette série, je t’invite à les suivre juste ici:

Contenu de l’épisode

  • Mon obsession pour l’automatisation et comment ça me nuit.
  • Mon système de planning aligné sur mon « big 3 » est hallucinant.
  • Histoire de ma rencontre avec Marie-Lou (conseillère en capital humain ) pour la subvention d’un client.
  • Réalisation qu’il me manquait un gros bout de stratégie dans la structure de mon entreprise en tant que solopreneurs.
  • Mon constat: n’aie pas peur de payer un notaire, un comptable, un fiscaliste. Ils peuvent te créer des 100 000$ de dollar de revenu plus vite que tu penses.
  • VSB Notaires – M. Vallée pour votre structure d’entreprise et votre fiscalité, maître St-Cyr pour tout ce qui concerne votre patrimoine et au droit de la personne. (Fiducie, testament, règlement de succession, planification de passation d’entreprise, etc., et maître Boileau pour tout ce qui est projet immobilier de copropriété.

Tu as aimé cet épisode? Le meilleur moyen de me démontrer ton appréciation, c’est de te rendre sur ton fournisseur de podcast préféré et de me laisser un 5 étoiles et de me dire dans les commentaires ce que tu as apprécié le plus dans cet épisode. Clique sur un des boutons ici-bas, ça prend littéralement 46 secondes!

Via le lecteur audio en haut de la page, tu peux accéder à ta plateforme préférée.

Ressources

Si tu as un enjeu dans ton entreprise, que tu désires lever tes ventes et de migrer vers le numérique, je t’invite à visiter le lien suivant pour obtenir une consultation stratégique de 30 minute avec moi.

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.